Black Compagny :: Salut les gens

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Salut les gens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Vice Chancelier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Salut la Black Ops et la Black compagny.

Moi c'est Jin aKa David, 26 ans et rien d'intéressant.

Je suis membre de la Black Ops depuis heuuuu une tite semaine je pense et j'espère que sa va durer longtemps.
Depuis que j'ai lâcher Ogame (uni 20) je pensait pas retrouvé un jeux de se genre là auquel je pourrait accroché Very Happy.

Enfin voilà, sinon je suis un gros consommateur de Manga, Anime, jeux vidéo et autre...

Longue vie a nous et a+ ingame (ou ici Wink )

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Otaran
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

cool, bienvenue a toi =)
tu affectionne quls genres de mangas?  Razz
Jin
Vice Chancelier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Les shonnen évidemment^^.(pi les ecchi aussi Embarassed )
Naruto, bleach, eden no ori, eyeshield21, wolf guy, the breaker, ping, bakuman, freezing, air gear, x-blade, bloody monday, deadman wonderland, immortal regis, drifters, GTO, Kamen teacher, monster hunter orage, rappi rangai, sekirei, ...

Bon dans le lot y a quelques manhwa, pi je me rappelle pas de tous.
Et toi gros fan aussi?
Vice Chancelier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Bienvenu à toi. Quel horreur, dans tous ces noms de mange je n'ai pas croisé Elfen Lied, FMA ( Full Metal Alchemie) et Death Note!!
Vice Chancelier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Elfen lead je n'ai pas accroché (:s) pour les autres honte sur moi mais je n'ai vu que les animes.
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jin  !!!
Lord Otaran
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:34 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

RAAAAAA Galdrielle c'est pas "Full Metal Alchimie" c'est " Full Metal Alchemist"

lol ben perso je suis assez polyvalant dans les mangas ... je te lit du Gantz et du Alice 19th sans difference lol
pour ce qui est du eichi j'ai bien aussi ça me fait trop marrer ... 
Elfen Lied j'aime bien aussi ... tout ce qui est mangas et Dramas j'accroche sans problemes ... en ce moment j'attend avec impatience le dernier Doubt, la suite de "The Sacred Blacksmith" ("tout ce qui depasse, j'le ratiboise" trop pure cette replique) Blazer Drive .... 
enfin bref, je te conseil d'aller voir ma mangateque grace au lien de ma signature ... ça ira plus vite xD
Kahenix
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 02:07 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

J'aime beaucoup FMA et GTO aussi, mais je ne suis pas fan de mangas sinon ^^,
Bienvenue à toi sur le forum, sinon Wink

Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:19 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Perso je hais les manga x), mais ceux que j'ai cité je les aime, surtout Elfen Lied ou j'ai eu un coup de cœur. Je ne l'explique pas, je ne peux pas me voir les mangas sauf ceux-là lol. Sinon après tu as les long métrage: Princesse Mononoke, Château ambulant, le tombeau des lusioles, etc etc.
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

J'ai bien aimé Princesse Monoké, mais je n'ai pas vu les autres, ils valent le coup ?
Jin
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:54 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Y a quelques long métrage qui valent le coup, ma préférence va a Akira (comment passé a coté) et bien sur Jin-Roh la brigade des loups (d'où mon pseudo).
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

La plupart des long métrages valent le coup. Ils ont un nom spécial, mais je ne me souvient plus lequel >< 
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Des OAV?
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

Je ne sais pas lol, je demanderais à l'amie qui m'a mi à FMA et Death note lol.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:33 (2010)    Sujet du message: Salut les gens Répondre en citant

et bien pour les films d'animation japonais, Hayao Miyazaki est une référence ... 
comment passé a coté de Laputa (le chateau dans le ciel), Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro, Le voyage de Chihiro...
J'ai aussi bien aprecier les deux Ghost in the Shell, les Apple Seed...
et bien sur les coups de coeur comme Origine avec la belle bande son de Kokia (magnifique voix), Ark, et le dernier coup de coeur qui va duré longtemps, Evangelion 1.0 - You are [not] alone ... reprise de la série originale sans les changement apporté par les producteur de 1995 et avec de meilleurs moyens techniques qui permenttent a l'auteur de nous montrer sa vision du monde imparfait dans lequel ous vivons mais sans lequel nous ne serions rien ...
...
..
.
oui je me suis un peu embalé ... mais en tant que Grand fan de la série (j'ai même des goodies et tout et tout ...) je ne peux pas m'empecher de partir en vrille sur Evangelion  Embarassed

a noté aussi que la musique de fin est chantée par Utada Ikaru, belle chanteuse qui s'en fait remarquer pour avoir fait les musique du celebre jeu-video Kingdom Hearts ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2019)    Sujet du message: Salut les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation