Black Compagny :: Moi Lord Chearon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Moi Lord Chearon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chearon
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Ben salut les gens, je m'appelle Julien, j'habite à Montpellier dans le sud de la France, j'ai terminé ma formation professionnelle en animation 3d et .......... et ben en fait je cherche du boulot là ^^.

Mes passions sont la musique (je joue de la batterie à mes heures perdues), et les jeux vidéo, j'ai joué à une multitude de mmorpg ou meuporgue Wink, mais ces temps-ci je me défoule surtout sur
battelfield bad company 2.

Ben je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions allez-y
@ plus in-game
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Mariel
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, sympa un gamer ^^ 
ma petite préférence en jeu vidéo actuellement c'est Modern warfar 2  :-) 
Stéphane 1er
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:43 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

trop bien War far 2 ^^
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:48 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Perso je suis sur League Of Legend en ce moment. Mais j'aimerais bien test Aion ><. Oui je suis porté pas mal MMORPG moi aussi lol, Mais j'ai mes préférence pour les jeux de gestion stratégie Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:56 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

je me suis fait la Beta chinoise d'Aion, il est exelent ... 
Tiens Galdrielle, toi qui voulais un groupe, tu as un batteur ^^

nan en jeu en ce moment je suis en train de chercher a faire un Ragnarok Online mais ... offline ... xD
depuis un mment je suis en train de tester de bidouille dans different jeux ... j'ai bien modifier l'extession de S.T.A.L.K.E.R - SHOC qui s'appelle Oblivion Lost ... 
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Si je ne me trompe pas Chearon aussi à testé la beta Coréenne d'Aion.
La famille est très porté sur la musique Smile mais on est un peux tous dispersé ><.

Sinon en jeu j'attends l'extension de WoW aussi, Cataclysme^^.

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:23 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

lol je n'ai même pas fait BC ... par contre j'ai up une drood 80 full stuff pour un pote ... mais je connais pas beaucoup au dela du niveau 60 ... 
il y aura de nouvelles classes prestige dans l'add on?
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Question classe, ce sont les Chevaliers de la mort qui sont apparus. Dans Cataclysme, de nouvelles races vont voir le jour: Goblin et Worgen (une sorte de loup garou). Sans compter les 2 races de BC: Elfe de sans et Dreinei  (je crois me tromper dans l'orthographe lol)
Mais bon, tout le monde pourra te confirmer que tu t'es arrêté au bon moment. L'age d'or De WoW était avant la sortie de BC..

Après, ce sont surtout des race qui ont la possibilité à certaine classe. Genre Tauren paladin ><... (Si si!).

Sinon, ils ont Down Illidan, le Roi Liche et d'autre. Bref, je trouve que ça devient du grand n'importe quoi.. Et l'ambiance sur le jeu n'est pas top.. Perso, si je continue de jouer c'est juste pour le pve. En tant que grand Fan de l'Histoire de Warcraft^^.

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

oui mais en tant que fan de l'histire ed Warcraft, tu doit savoir que jes Dreanei ne devraient pas s'appeler comme ça ^^
oui ne t'inquiete pas je ne connait que trop bien DK ^^ j'ai down des DK 80 bien stuff avec ma jolie hunt 60 même pas full 2.5 xD
il me semblais que de nouvelles classes prestiges devaient voir le jour au fur et a meusure que le jeu avançais ... boaf ... on verr WoW 2 xD
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Bien sur^^ les Erédar =), mais ce nom est utilisé pour nommé les commandants et sorcier de la Légion Ardente maintenant^^.
Normalement après Cataclysme, il y aura une autres extension et après un Warcraft IV. Perso, je n'attends que ça =).

Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Pour revenir aux mmorpg, j'ai joué à wow, age of conan, city of heroes/vilains, lord of the ring online, warhammer online, aion et dernièrement j'ai essayé Allods online, un ptit mmo russe gratuit.

Sinon côté histoire de warcraft je suis du côté de galdrielle, chris metzen fait n'importe quoi ces temps-ci.
Visiter le site web du posteur
Lord Otaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

le truc c'est que Blizard est trop depasser ... ils ont trop de projets et pas assez de personelle ...
j'attend Diablo 3 depuis pas mal de temps et je trouve que Starcraft2 est litteralement nul ... par là je veux dire qu'il ne contient presque rien de nouveau ... 
les heures de gloire de Blizard ne sont plus qu'un souvenirs. les jeux sont tous dépasser et ils n'arrivent plus a suivre la cadence ... même si WoW est encore jouer, il va bientot être depasser par Aion en terme de nombre de joueurs, sachant que c'est le nombre de joueurs qui fait l'intert d'un MMO ... ByeBye WoW, Adieu Blizard ... 
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:11 (2010)    Sujet du message: Moi Lord Chearon Répondre en citant

Ils ont les yeux plus gros que le ventre^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Moi Lord Chearon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation