Black Compagny :: Lady Mariel

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lady Mariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Mariel
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour me présenter personnellement,  j'ai 25 ans et dans la vie je suis conseillère commerciale ( ce qui explique ma tchatche ). Je suis passionnée par la création en tous genre mais plus particulièrement site et forum... une longue histoire d'amour lol car avant ça j'ai été l'administratrice du meilleur forum en rôle play sur le crime organisé existant sur le web ( 2006 - 2009 Mafia City référencé sur Google ) Forum fermé depuis un an par manque de temps , car malheureusement cela demande une grande disponibilité. N'est pas un NO LIFE qui veut ^^ Apart ça j'adore le monde de la communication, publicité ect ...  domaine que j'espère développer pour peut être un jour en faire mon métier, mais cela seul l'avenir et ma motivation nous le dira.

Sur Camelot j'ai commencé  ma première semaine dans l'alliance King of Knight, une alliance que j'ai beaucoup appréciée ou j'ai rencontrée des personnes adorable mais parfois y'a des petits incidents diplomatiques qui peuvent arriver entre membre quand on prend trop la confiance ^^ Bref j'ai donc décidée d'intégrer la Black Compagny ou là encore j'ai rencontrée des gens formidable, qui malheureusement suite à d'autres incidents diplomatiques (décidément) à du être totalement déstructuré. Alors c'est comme cela que me voilà arriver à La Black Ops dirigé par Taby, notre bien aimé Chancelier, que j'ai eu la chance de rencontrer à la Black Compagny avant d'être nommé Chancelier de cette alliance.

Bref je suis contente de vous rejoindre, j'espère qu'on ira loin ensemble pour mener la Black Ops tout en haut du classement.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:51 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Intéressante comme présentation =) tout nous met tous à bas^^. 9a fait longtemps que j'ai pas fais de RP, j'étais plutôt dans le fantaisiste, genre magicien, elfe, mort vivant, dragon, etc etc.

Bref, on est loin du top 10 encore, mais avec de la motivation, nous pourrions y arriver Smile

Officier

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Bien sur qui ne tentes rien n'a rien ^^ Après tout est question de stratégie ... Par exemple recruter à partir de 50k de puissance devrait être un critère permettant l'évolution de l'alliance, crée des pactes de non agressions permettra de se développer tranquillement pour nos ressources et nos armées. Envisager des regroupements par domaine, et aide entre membres du même domaine est également quelque chose d'important. Et se trouver un(des) ennemi(s) nous permettra de faire mumuse et d'augmenter notre puissances, nos ressources et les rapports sur le forum mdr
Jin
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Et une participation active au forum ^^
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Oui, tout ça est essentiel pour une bonne ambiance et une bonne évolution.
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Bienvenu Mariel et à bientôt!  Okay
Gwenni
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

si vous recrutez a partir de 50k de puissance je dois partir moi alors
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

Si on recrute à partir de 50k la moitié de l'Alliance part lol
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

J'ai pas dit qu'on virait ceux en dessous mais que ce serait bien de recruter à partir de 50k ca permettrait de monter dans le classement Mort de Rire  tkt pas gwenni tu restes on se passerais pas de toi !
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Lady Mariel Répondre en citant

En effet, on ne pourrait vivre sans le bouffon du Roi  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Lady Mariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation