Black Compagny :: Lady Melsy...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lady Melsy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melsy&Fred
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Lady Melsy... Répondre en citant

De mon petit coin de pays, qui se trouve à Salaberry-de-Valleyfield, petite ville située au Québec, voici ma présentation...On me surnomme Melsy, plutôt, mon nom d'artiste est tel, je dessines de tout, je peins également un peu de tout... Les arts est ma passion. Je suis aussi musicienne à mes heures, sinon mon boulot prends énormément de mon temps, en tant que chargée de projet, je temps vient à manquer par moment... Mais à 26 ans, on trouve toujours le temps de faire la fête aussi!
Je débutes sur ce jeu (la semaine dernière), mais si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez surtout pas, si je peux aider, cela sera avec plaisir!
Lady Melsy...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Lady Melsy... Répondre en citant

Heureux de te voir ici Melsy. De plus une Artiste et une musicienne! Encore oserais-je dire :p ^^. Je suis également musicien.
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Lady Melsy... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Lady Melsy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Black Ops -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation