Black Compagny :: Royaume des femmes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Royaume des femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Accueil Alliance -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord K10
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Royaume des femmes Répondre en citant

Bonjour Lord K10,
J'ai bien lu que vous etes diplomate pour la Black Companie. J'ai essayer de contacter votre chancelier pour discuté du problème comme quoi que vos membres attaquent sans relache Mes lady's des alliance: (Le Royaume Des Femmes) et (Au Roymaume Des Femmes). Nous sommes une alliance pacifique et en plus nous SOMMES ALLIÉ !!!!! En dépit de votre sens de l'honneur, je voudrais vous faire une requête. Car la fierté que vos attaques vous procure sont pitoyable. Votre companie baisse dans mon estime de jour en jours. Alors je vous demanderais d'envoyer un message a tous vos membres pour leur expliquer "ce que sont des ALLIÉS" et leur demander en même d'arrêter toutes attaque contre les 2 royaumes des femmes. Pour ce qui est des messages de recrutement de l'alliance renaissance, je ne peux leur en vouloir car notre diplomatie avec eu est très bonne et ils nous garantissent une protection, Donc pour l'instant c'est votre Black Companie qui a des preuves à faire en matière d'honneur et de respect pour les plus faibles.
Chancelière Lady Kayla
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Royaume des femmes Répondre en citant

C'est malin ça....

Coup de chance leur alliances sont 12ème et 63ème.
Mais vus que nous sommes alliés avec eux, le problème n'aurait pas du se poser :-/

Serait-il possible de créer un post-it rappelant alliance, pacte non agression, commerce etc etc..?
Histoire de rappeler avec on est et qui ne doit pas être touché.

Dernière édition par Galdrielle le Mar 18 Mai - 19:15 (2010); édité 4 fois
Lord K10
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Royaume des femmes Répondre en citant

Donc aucune attaquer n'est toléré 
Galdrielle
Vice Chancelier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Royaume des femmes Répondre en citant

Ce qui est purement normal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Royaume des femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Compagny Index du Forum -> Accueil Alliance -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation